Taïso : reprise des cours

LA REPRISE EST LA ,LES ADHERENTS (ES) AUSSI

Au sein de l'U.S.A.M.A .(Union sportive des arts martiaux d'Arsac),la section Taïso (dernière discipline arrivée au club à coté du judo ,karaté et aïkido) a fait sa rentrée pour la deuxième fois et.............il va falloir pousser les murs !

Dirigée par Rozenn ….......,la section Taïso , dont les cours sont animés par Loic VAREZ(éducateur sportif diplômé d'état) forte d'une quarantaine d'adhérents donne rendez vous à ses pratiquants tous les mercredis de 20H à 21H et les samedis de 9H à 10H30 au dojo d'Arsac.

Le TAÏSO(entrainement physique )est basé sur un travail de fond visant à s'améliorer globalement et progressivement.Les séances sont ciblées sur le renforcement musculaire,l'assouplissement ,le travail respiratoire ,le cardio. sans oublier le travail de coordination ,les étirements , la relaxation systématique en fin de séance et on en oublie sûrement.

Affiliée à la fédération Française de judo ,les adhérents taïso en sont  licenciés.Cette discipline qui se pratique avec sérieux ,en musique et toujours avec le sourire et la bonne humeur met l'accent sur le mieux être et la remise en forme ,elle s'adresse à un très large public .

Il est toujours possible d'effectuer des cours d'essais ,et c'est avec plaisir que l'équipe en place vous accueillera ,alors rejoignez nous ,les murs ….....encore on les poussera .

19/09/2017