Karaté : passage de ceintures

Les 26 adhérents étaient présents pour cette belle occasion offerte à tous, petits et grands, de démontrer les progrès réalisés par chacun lors des nombreuses séances de préparation et d'entraînement qui ont jalonné l'ensemble de la saison sportive. Un point individuel et global qui allait donner pleine satisfaction au professeur et responsable technique de la Section, M. Loïc Varez, ceinture noire, 4e dan, ainsi qu'aux parents, amis et supporters de ces jeunes sportifs.

Après tests et épreuves, les 26 candidats ont tous accédé au niveau supérieur. Une mention particulière a été adressée, lors de la proclamation des résultats, aux six jeunes de la section des Babys-Karaté (section ouverte cette année) qui, grâce à une présence régulière au cours du samedi, ont franchi avec succès, cette première étape.

Après les félicitations adressées à tous, les sportifs et sympathisants se retrouvaient autour du verre de l'amitié sportive pour conclure heureusement ce moment chaleureux.

(Article et photo de Georges Césaire. Paru dans Sud Ouest du 23/04/2015)

01/05/2015